Nom : Dame Erin
Origine : Village elfe des frontières sud-est de Bolidraks
Race : Elfe
Stéréotype : Chevalier
Background : Entraînée comme beaucoup d'autres guerriers Elfes, Erin a quitté son village pour partir à la recherche de son frère, disparu depuis plusieurs années.
Avancement : Son frère a été tué lors de l'attaque d'un village par une liche, surnommée Main Noire. Son âme est encore en possession de la liche, qui semble habiter un autre plan.
Erin est partie enquêter dans la région d'origine de la liche. Cette dernière est au courant des recherches d'Erin.
Principaux hauts faits : A terminé deuxième au concours de chevalerie de Principatus ; a interrompu le tournoi en question avec l'aide de ses compagnons, pour détruire une importante troupe de loups garous ; en a tué le chef.
Renommée : Connue
Titre : Chevalier de Principatus (honorifique), Fléau des loups garous
Classe : Guerrière niveau 7
Alignement de départ (décidé par le joueur) : Neutre Mauvais
Alignement actuel (estimé par le MJ) : Loyal Neutre
Points de vie : 41
Caractéristiques :
* Force : 16
* Dextérité : 15
* Constitution : 13
* Intelligence : 8
* Sagesse : 12
* Charisme : 14
Jets de sauvegarde :
* Vigueur : +13
* Réflexes : +11
* Volonté : +10
Armement :
* Armure : 19 (maille +3 et bouclier)
* Toucher (base) : +6
Arme | Magie | Attaque par round | Pour toucher | Dégâts (PM/G) | Bonus | Type | Facteur vitesse |
Epée longue magique | +1 | 2 | +9 | 1D8 / 1D12 | +4 | tranchant | 4 |
Griffes | 0 | 2 | +6 | 1D2+1 / 1D2 | +1 | tranchant | 3 |
Dagues | 0 | 2 | +6 | 1D4 / 1D3 | +1 | perforant | 2 |
Terrasseuse d'Ogre | +2 | 2 | +9 | 1D8+1 / 3D6 | +5 | tranchant perforant | 8 |
Epée céramique | 0 | 2 | +10 | 1D8 / 1D12 | +5 | tranchant | 3 |
Maniement des armes : Griffes, Dagues
Spécialisations martiales : Epée longue, Lance lourde
Compétences : Ambidextrie, Suivi piste, Connaissance des monstres, Equitation, Natation, Lire et Ecrire, Premiers soins
Langues : Elfe, Commun, Orc, Halfling
Equipement notable : Une écaille de Diantrefosse, 15 graines de Belladone, Matériel de premier secours, 2 perles de 100 PO, fiole d'eau bénite, fouet, 3 dagues, fétiche anti-poison (+1 au JS), passeport, broche en Mythril
Animaux :
* Cheval de guerre moyen, bardé : PV 20, CA 16, toucher +3, 2 attaques par round, 1D6 point de dégâts.
* 1 Geai et 1 ocelot (non combattants)