banniere

Retour
Universal War One

Universal War One : 2 Résumé

Dans l'immensité de l'espace, les menaces peuvent être nombreuses. Mais la 3e flotte terrienne veille, placée quelque part entre Saturne et Jupiter. Elle est prête à tout, mais elle ne s'attendait pas à ça.
Le Mur... le Mur est apparu et coupe le système solaire en deux.
Est-ce une menace, comment lutter contre ce que l'on ne connaît pas ?
Au sein de la 3e flotte, se trouve l'escadrille Purgatory. Créée sur proposition de June Williamson, il s'agit d'une escadrille d'officiers passés en cour martiale, qui reçoivent ici une chance de se rattraper de leurs erreurs. Son second est Kate Von Richtburg, la fille de l'amiral de la 3e flotte, qui a rejoint June. June l'avait en effet sauvée alors qu'elle était enfant en désobéissant à l'ordre de tirer sur une foule innocente. Les autres membres de l'escadrille sont tous des cas atypiques.
John Baltimore, dit Balti, est un casse-cou dont le seul objectif est de devenir un héros. Son coéquipier est Paulo Delgado, dit Mario, dont le moins qu'on puisse dire est qu'il est le dernier des trouillards. Milorad Racunicsa et Amina El-Moudhen sont plus sombres, mais leur histoire est aussi édifiante. Quant à Edward Kalish, il est à la fois le scientifique du groupe, mais aussi le plus bagarreur.
Placée en première ligne contre le Mur, l'escadrille Purgatory réussira à le percer et découvrira ce qui se cache derrière. La menace est grande, car l'humanité devra affronter son plus grand adversaire.
La Première Guerre Universelle a débuté...

Droopy

Précédent - Suivant